Disney

Let the Magic shine !

La rédaction du premier article d’un blog est, sans conteste, le cap le plus délicat à passer. De quoi parler ? Quelles photos intégrer ? Quelle longueur lui donner ?

J’ai choisi de commencer l’aventure de la blogosphère par un article me correspondant parfaitement. Collant au plus près de mon univers. Pour ce fait, quoi de plus naturel que de vous narrer mon dernier séjour à Disneyland Paris, je vous le demande ! Alors sans plus attendre, je vous emmène, si vous le souhaitez au Pays des Rêves.

Disneyland Hotel 76

Il est environ 7H30 lorsque je le vois enfin. Je le vois enfin ce fameux panneau « Prochaine sortie : Disneyland Paris » J’ai bien du mal à contenir mon excitation à l’approche de notre destination finale car ce séjour promettait un bon nombre de surprises pour fêter dignement le dix-huitième anniversaire de ma sœur, ainsi que l’obtention de son BAC et de son permis de conduire. Le mythique panneau « Disneyland Hotel » apparait ensuite devant nous autour d’un rond-point. L’émotion atteint son paroxysme lorsque ma sœur apprend que nous passerons la nuit au Castle Club, l’étage privé du Disneyland Hotel (ou DLH pour les habitués).

Passé le check-in classique, nous prenons la direction du park pour profiter des Heures de Magie en Plus/EMH. Dumbo the Flying Elephant, Space Mountain, Buzz Lightyear Laserblast, Mad Hatter’s Tea Cups et le Carrousel de Lancelot sont au programme.

Par la suite, nous filons jusqu’au Chapparal Theater pour re-découvrir une nouvelle fois le spectacle interactif « Chantons la Reine des Neiges« , puis escale à la Nouvelle Orléans pour y rencontrer l’adorable Tiana et le Prince Naveen.

Pause repas et ambiance mexicaine au Fuente Del Oro. Il est ensuite grand temps de faire de nouvelles rencontres. Alice et le Lapin Blanc ainsi que le héros qui m’accompagne depuis mon plus jeune age : Peter Pan.

Peter Pan & Capitaine Crochet 11.JPG

Petite escapade à Walt Disney Studios. L’Hollywood Tower Hotel et sa Twilight Zone nous accueille, avant de partir en tournée dans le Rock’N’Roller Coaster avec Aerosmith. Quelles photos plus tard, de retour au Disneyland Park, nous admirons le défilé de la parade quotidienne, que nous ne manquerions sous aucun prétexte.

Parade - Aurore & Philippe 4Parade - Cendrillon & Prince Charmant 2

Parade - Raiponce & Flynn Rider 11Parade - Magie Disney 18Luxe et volupté autour d’un repas au Walt’s an american restaurant. Et c’est repartit pour de nouvelles attractions. Phantom Manor, Pirates of the Caribbean, It’s a small world. Puis, nous quittons le park et retournons à l’hôtel pour prendre un bon cocktail au Castle Lounge, tout en se délectant du spectacle nocturne « Disney Dreams« .

Sans titre 2Sans titre 3

Sans titre 6Sans titre 7

Sans titre 9Sans titre 8

C’est sur la fin de cette merveilleuse première journée que je clos mon article. J’espère avoir réussi à vous transmettre un peu de magie.

Des bisous.essai1

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s