Disney

Let the Magic shine ! – Partie 2

Ne sachant quoi dire de plus, je ne vais pas me lancer dans de grands discours. Je vous retrouve aujourd’hui pour vous narrer la dernière journée de mon séjour à Disneyland Paris. Un séjour dont vous avez pu avoir un premier aperçu avec mon article précédant, détaillant notre première journée de retrouvailles avec le Resort. Alors si cela vous intéresse, suivez moi à travers le Magic Kingdom !IMG_1146Comme toute bonne journée se respectant, celle ci commence avec un bon petit déjeuner, servi dans le merveilleux Castle Lounge au coté de Dingo & Pluto. Chocolat chaud, croissants natures et pains au chocolat, madeleine, donut, pancakes, bacon… De quoi remplir nos estomacs jusqu’à l’heure du déjeuner !Castle Club - Castle Lounge 50Castle Club - Castle Lounge 33Nous prenons ensuite la direction de Walt Disney Studios et découvrons enfin le magnifique spectacle « Mickey & le Magicien« . Et je peux vous garantir que nous sommes ressorties comblées, des étoiles pétillantes dans les yeux !

Petit tour aux cotés de Rémy dans Ratatouille puis nous sommes parties manger de délicieux burgers au Café des Cascadeurs.

Entrée 4Wall2Café des Cascadeurs 6De retour sur le Disneyland Park, nous avons profité du soleil radieux pour nous balader et avons enchainé le Pays des Contes de Fées, Casey Jr, Autopia et Blanche Neige et les 7 Nains. Par la suite, direction le Princess Pavilon pour rencontrer l’adorable Belle, et par la même occasion, nous mettre au sec, loin de la pluie battante qui s’est abattue un moment sur Marne la Vallée. Princess Pavilion 6.JPGDe nouveau, nous avons ensuite admiré le passage de la Disney Magic On Parade. Je ne m’en lasserai définitivement jamais. C’est un moment incontournable pour moi, bien que je l’ai vu un nombre incalculable de fois. Chaque défilé diffère d’un autre !

Parade - Fées 19

Parade - Magie Disney 24Pour terminer la journée et ce séjour comme il se doit, nous avons diné dans la sublime Auberge de Cendrillon. Féérie et Élégance des Princesses sont au rendez-vous. Quelle joie d’y retrouver Cendrillon & son Prince Charmant, la douce Blanche Neige et Ariel, la jolie sirène.

J’espère vous avoir satisfaits au mieux avec ces deux premiers articles, regroupant mon dernier séjour à Disneyland Paris. Cette féérie étant partie intégrante de mon petit univers, je me devais de vous la retranscrire, en espérant vous avoir donner du baume au cœur à travers mes écrits et mes photos.

Auberge de Cendrillon 154img_4726

IMG_1403IMG_1271

Et vous, aimez vous l’univers enchanté de notre cher Walt Disney ? Avez vous déjà visité Disneyland Paris ? Quelles sont vos attractions et personnages favoris ? Dites moi tout, je suis une grande curieuse !

Des bisous.essai1

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s